Quel est votre coup de cœur ? Votez pour lui en cliquant sur le
4 jours
coup 👊 de 😍 ❤ cœur pour cette jupe midi assortie à un tee shirt corail avec liseré
5 jours
Mon coup de cœur de la saison 2022, mon short en éponge orange 🧡 il peut se porter de manière décontracté pour aller à la plage ou plus habillé pour une sortie nocturne 😀. Merci Promod pour cette belle matière.
5 jours
Voici mes derniers achats pour ce look bohème d'été 2022, je peux porter le haut ou la jupe séparément pour différents looks, je les adore !
6 jours
90D...une robe dos nu , à bretelles fines... Promod , pourquoi ?? je ne pourrais pas la porter...et pourtant , l'essayer c'est se prouver que tout est possible, une taille 38 pour bien la serrer et le tour est joué.Ces couleurs ensoleillantes sont magnifiques. Elle est juste sublime.♥️♥️♥️
6 jours
La petite robe robe à fleurs de cet été 🤩 légère et pas besoin de repassage pour les vacances 😊 Life is a flower🌸🌼🌺
0